Zina
| Sujet: Kikou les filles Mar 20 Juin - 12:03 | |
| bonjour amie du sud, pays ô combien magnifique que j ai eu le plaisir de visiter des recettes de là bas sont les bienvenues dans le post de cuisine mm que j ai prévu une tadjine poulet citron olive, vendredi prochain. bizbiz | |
|
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kikou les filles Mar 20 Juin - 12:33 | |
| - Zina a écrit:
- Bijour les filles,
Je me présente, je m'appelle Zina mais mon vrai prenom c'est Aziza, j'ai 32 ans et toutes me dents
Je suis celibataire mais bon je garde le mdr, je travaille dans le domaine de l'aeronautique où je suis responsable d'une structure et pour le moment tout baigne dans l'huile .
Je suis d'origine marocaine de Casablanca plus precisement, j'ai 2 soeurs et 1 frère.
Mes Centres d'interêt : le cinéma (grace à la carte UGC illimité ), le sport (je pratique de la danse Hip Hop, r&n'b), les voyages, les soirées entre ami(es), Desesperate HouseWives , le Shopping (j'en suis dingue), et surtout Ma famille que j'aime plus que tout.
Voili, voilou.
Une big dédicace à Elise et Philae, je vous embrasse fort les filles.
Sur ceux a très bientôt et au plaisir de se lire et de s'ecrire.
BIG BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA Hmouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue aziza tu es ici chez toi, n'hésiste pas à venir mettre ton petit commentaire dans tous les posts qui t'interessent !!! mega big bousssa élise | |
|
azur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : s et m Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kikou les filles Mar 20 Juin - 14:56 | |
| bienvenue a toi zina j'espere que tu te plaira parmi nous bises | |
|
silgalia
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: oups Mar 20 Juin - 15:00 | |
| oups encore une fois je me suis trompée j'ai pris le pseudo à la place du mien...grr donc bienvenue zina bises | |
|