KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es

ce monde est pour nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES CHATS

4 participants
AuteurMessage
élise
Admin
élise

LES CHATS Empty
MessageSujet: LES CHATS   LES CHATS EmptyVen 2 Juin - 9:48

LES CHATS Chalut18uc

+ Parlez nous de votre/vos chats !!!

+ Laissez une ou des photos de lui !!!

+ laissez des anecdoctes

+ Laissez tout ce que vous voulez sur le chat = infos, santé, race, etc...

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://koantyk.1fr1.net
Nathalie

LES CHATS Empty
MessageSujet: une petite pensée !   LES CHATS EmptyVen 9 Juin - 11:53

je n'ai pas de cat mais j'ai une petite pensée pour ma soeur cadette qui a perdu son petit compagnon il y a quelques jours. Il s'appelait LEELOO et c'était un chat de gouttière avec un gros popotin qui me faisait beaucoup rire car c'était un gros fainéant... il passait son temps à manger et à dormir....bon, il faut dire qu'il vivait en appartement.

Il est mort d'une infection des reins et le vétérinaire n'a plus rien faire tant c'était soudain. Il est parti en quelques heures.

Ma soeur est très malheureuse et a du mal à s'en remettre car elle est célibataire et c'était le seul compagnon qui partageait sa vie depuis toutes ses années.

Comme elle dit : "j'ai perdu ma petite moitié" Crying or Very sad

Il avait 9 ans
élise
Admin
élise

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS EmptyVen 9 Juin - 12:04

oh mince, pauvre tite bête, désolée pour ta soeur !!! je connais la douleur de perdre son animal !!! j'ai eu merveilleux chat (comme félix la pub) qui s'appelait minouche ou boubounne !!! il nous suivait partout !!! en voiture, je klaxonnais, il arrivait et montait dans la voiture et finissait sur mes genoux, on faisait des balades en foret ou au bord du canal, il nous suivait ou nous devancait mais était avec nous aussi fidèle qu'un chien !!!

et un jour couic !!! un "chasseur" avec ses deux braques allemands, en balade dans mon quartier, a lancé ses chiens vers mon chat et couic un des chiens lui a fait le coup du lapin !!! ce sont mes voisins qui ont vu les faits et m'ont averti. Quand je suis arrivée j'ai vu son dernier soupir !!! pale Crying or Very sad
et le "chasseur" évidemment n'était pas de là !!! et on ne l'a jamais revu !!!

ahhhhhh !!!!!

je lui espère de retrouver un nouveau petit chat et de retrouver l'amour d'un petit compagnon à poil Smile

bizzz

élise
Nathalie

LES CHATS Empty
MessageSujet: merci pour elle   LES CHATS EmptyVen 9 Juin - 14:01

je lui transmettrai ton message mais je ne suis pas sûre qu'elle veuille d'un autre chat tant sa douleur est vive.....mais le temps referme bien des blessures.

C'est horrible ce qui est arrivé à ton chat ; j'en ai perdu un moi aussi, il a vécu 16 ans ; lui aussi était fidèle et affectueux et nous grondait lorsqu'on partait. Depuis, je n'ai jamais voulu le remplacer.

Bisous ma belle ! I love you
silgalia

silgalia

LES CHATS Empty
MessageSujet: bonjour   LES CHATS EmptyDim 18 Juin - 12:21

nous comme vous le avez nous avons beaucoup d'animaux je vous presente le plus agé qui aura 11 ans cette année en aout, il s'appele Figaro il est adorable.

pour une anedocte, les gens ont du mal à nous croire, mais voilà Figaro adore se baigner...une fois il faisait très chaud, et dans le jardin je n'avais qu'un malheureux petit sapin qui faisait peu d'ombre.
Nous étions à l'époque obligé d'attaché nos chats la journée dehors à une longue laisse (pour qu'il puisse bouger aisement) car sinon les voisins les tuait et la mairie ne disait rien.. donc notre chat qui est plus noir que blanc tirait une de ces langues...ma fille ainee, lui a mis comme recipient sa petit baignoire bleue de poupee, car il renversait sa gamelle deau à chaque fois, nus ne savions pas pourquoi... elle repart jouer tranquille. d'un coup on se retourne et nous ne voyons plus figaron, en fait il s'était immergee dans la petite baignoire completement a l'aise...maintenant on sait pourquoi sa gamelle d'eau était a chaque fois renverser il a du essayer de se mettre dedans...
voila le chat qui adorait l'eau. Very Happy
LES CHATS Img18537xr
élise
Admin
élise

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS EmptyDim 18 Juin - 14:40

ce chat est extra ordinaire !!!
alors je comprends mieux pourquoi lorsqu'il fait chaud la coupe d'eau de mon chat est toujours renversée Laughing

j'ai eu un chat identique au vôtre (pelage) au début on croyait à une tite chatte et en fait c'était un matou !!! il s'appelait minouche ou plutout bouboune I love you
ce chat a été le plus merveilleux de tous les chats que nous ayons eu...

comme avec mon mari on aime bien bougé (faire de la voiture) on emmenait notre chat avec nous !!! et avec le temps, il montait seul dans la voiture pour venir avec nous !!! j'avais juste à klaxonner s'il n'était pas visible et il accourait !!!

ce que j'aimais aussi c'est lorsque l'on se baladait au bord du canal, en foret... il venait avec nous "librement" et soit nous suivait soit nous devancait et lorsqu'il était un peu loin de nous, il miaulait et nous attendait...

malheureusement, un dimanche nous sommes partis chez mes parents sans lui. derrière chez nous il y avait un très grand espace vert et un homme (chasseur) et 2 braques allemands ... l'homme a envoyé ses chiens vers mon chat (il ne craignait pas les chiens du fait que les chiens voisins étaient ses amis) et un des braques l'a attrappé et lui a brisé la nuque en lui faisant le coup du lapin !!!
mes voisins du dessus qui ont assisté à la scène m'ont appelé et lorsque je suis arrivée j'ai vu son dernier souffle !!!

I love you
Nathalie

LES CHATS Empty
MessageSujet: hallucinant !!!!   LES CHATS EmptyDim 18 Juin - 23:16

affraid c'est dingue !!!!! il ressemble à s'y méprendre au chat de ma mère mais en beaucoup plus mince car le sien a un énorme popotin Smile . Il s'appelle Cassis et a 13 ans ! cat
rougebaiser

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS EmptyMar 27 Juin - 20:33

moi l'amour de ma vie Laughing s'appelle minou, c'est un taureau avec un sacré petit caractére scratch de 4 ans tongue c'est le chat de sa maman je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit tout près de moi , cat y compris dans les toilettes Suspect affraid mais je ne l'ai plus pour très longtemps ,car il a le sida du chat en dernier stade Neutral une amie a moi lui a fait des soins reiki bounce sa marche car il va un peu mieux mais cela n'enlève pas la maladie Crying or Very sad et je m'attends a une dégradation rapide Crying or Very sad nous l'entourons de tout notre amour et des soins de mon amie I love you mais il aime par dessus tout mes genous quand je suis a l'ordi Surprised en faite c'est pas bien Mad Mad j'arrive pas a mettre mon chat en photo c'est des sauvages ils parlent anglais et moi je comprend pas ouinnnnnnnnnnnnnnn Embarassed
élise
Admin
élise

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS EmptyMer 28 Juin - 0:45

rougebaiser a écrit:
j'arrive pas a mettre mon chat en photo c'est des sauvages ils parlent anglais et moi je comprend pas ouinnnnnnnnnnnnnnn Embarassed

coucou liz

dans queston technique tout en bas j'explique comment faire pour mettre des photos et images

LES CHATS Aimer
rougebaiser

LES CHATS Empty
MessageSujet: mon petit amour de MINOU   LES CHATS EmptyMer 28 Juin - 19:34

LES CHATS Webchatrougebaiser8xg
voici enfin mon chat , j'espère que j'ai bien tout fait gros bisous a toi I love you

Exclamation rougebaiser je me suis permise de mettre la photo de ton chat à un format plus agréable pour mieux l'apprécier !!! Exclamation
LES CHATS Bissou
élise
Admin
élise

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS EmptyJeu 29 Juin - 10:41

il est beau ton chat !!! on a sa bouille en gros plan ainsi Wink

LES CHATS Bissou
rougebaiser

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS EmptyJeu 29 Juin - 11:00

LES CHATS Merci LES CHATS Bissou a toi tu es un petit amour toi gros bisous e tbonne journée je dois allez voir une amie LES CHATS Aimer
Contenu sponsorisé

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS Empty

LES CHATS
Page 1 sur 1