- oceane a écrit:
- BONJOUR JE M APPELLE OCEANE COMME SPEUDO MAIS SINON NADEGE J AI 32 ANS JE SUIS MARIEE ET J AI DEUX FILS DE 12 ET 11 ANS BIENTOT.
JE TRAVAILLE DANS L EDUCATION NATIONALE ET AVEC MA FAMILLE ON ADORE LES WEEK END CHEZ NOUS DANS LE PAS DE CALAIS.
NOUS SOMMES HELAS DANS L OISE POUR LE BOULOT ET OUI LOL..
ALORS J ADORE DIRE DES BLAGUES SUR LES HOMMES SURTOUT ET D AUTRE AUSSI.
SINON MA PASSION ET LE DESSIN ET JE COMPTE PROGRESSER DANS CETTE PASSION QUI EST LE PORTRAIT DONC JE REPREND DES COURS AUX BEAUX ART A LA RENTREE LOL COMME LES MOMES.
SINON J AIME LE JUDO QUE JE NE FAIT PLUS EN CE MOMENT LE ROLLER LE VELO ET SURTOUT LE CALME .
VOILA UN PEU DE MA VIE ET UNE CHOSE QUE JE DETESTE CHEZ LES PERSONNES C EST L HYPOCRISIE ET LE MENSONGE MOI JE SUIS DIRECTE MEME TROP DES FOIS MAIS BON JE M AMELIORE MDRR ON VA DIRE CA .
BISOUS A NATHALIE LOL
Comment vas-tu ma belle ?
Merci d'être là et bienvenue parmi nous !
Ben dis donc, je ne savais pas que tu aimais le dessin et que tu excellais dans le portrait car moi aussi figure-toi ; je fais des portraits (enfin, je faisais.....car je n'ai plus le temps
) de toute la famille. Te devrais te remettre au judo....on ne sait jamais par les temps qui court et puis, tu pourras te défendre si Patrick t'embète un peu trop
.
J'adore le calme aussi, mais c'est difficile avec 3 enfants, j'en profite quand ils sont à l'école mais ce soir c'est les vacances et fini le calme pour moi pendant 2 mois
.......enfin, dans moins d'un mois on part à l'ile d'oléron......youpiiiiiii!!!!!
A bientôt !