KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es

ce monde est pour nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

demande inscription

+3
Nitaya
élise
silgalia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick
modo
Patrick

demande inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:58

oui il est 20 h au quebec, et ca me surprend toujours de voir des gens restait si tard (moi j'ai besoin de 8 h de sommeil quand je bosse)

Oui tu fais jeune, mais tu sais, mon ex, avait ton age, donc pour moi c'est comme si tu avais mon age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:04

rendeer ah ! le Québec, c'est un pays qui me fait rêver ; mon mari et moi, on rêve d'y aller y jour ; tu en as de la chance et puis je pense qu'ils aiment bcp les Français chez toi.

Ton ex avait mon âge, donc tu aimes les femmes mûres demande inscription - Page 2 Lol ; franchement, quand je me vois dans la glace, je rigole car je n'arrive pas à croire que j'ai 41 ans ; dans ma tête j'ai 25 ans et quelquefois 15 demande inscription - Page 2 Haha
Patrick
modo
Patrick

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:09

ben pour le quebec, viens en vacance (je peux te donner des conseils) et puis si ca te tente, par la suite, immigre (c'est ce que j,ai fait)

oui il aiment bien les francais (c'est plus facile que d'etre un musulman en france), mais on est pas non plus favoriser : notre origine les interesse

mais non tu as pas 15 ans Wink

oui c'est vrai que j,aime les femmes de mon age ou plus agées, non, je cherche pas une deuxieme maman, mais c'est vrai que je sais que je peux donner bcp (je suis emphatique) donc je sais qu'une femme de mon age ou plus agee pourra, elle aussi m'aider.
Nathalie

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:19

y vivre non, mais y venir en vacances certainement. En tout cas, tu gagnes à être connu ; tu es un homme très sympathique et bien sur tous les plans ; je ne suis pas la seule à le penser sur ce forum.

Bon, j'arrête car je sens que je vais faire des jalouses.......n'est-ce pas Philae........et pardon Elise de t'avoir pris ton homme quelques instants......et oui, je l'ai eu à moi toute seule cette nuit. hi ! hi ! hi !

Bien que cette conversation fut fort agréable, je vais te laisser car je commence à avoir sommeil moi Sleep et l'ordinateur portable me donne chaud car il est sur mes cuisses LOL !

demande inscription - Page 2 Toi-tu-s

Bonne nuit Patrick et à bientôt ! demande inscription - Page 2 Bissou
Patrick
modo
Patrick

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:24

je ne ferai pas de commentaire sur tes "cuisses chaudes" demande inscription - Page 2 Mdrr

ca me touche ce que tu dis sur moi, je te remercie et je te souhaite une tres tres belle nuit

veux tu que je te bordes ?? demande inscription - Page 2 Love

demande inscription - Page 2 Biss
Nathalie

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:30

Patrick a écrit:
je ne ferai pas de commentaire sur tes "cuisses chaudes" demande inscription - Page 2 Mdrr

ca me touche ce que tu dis sur moi, je te remercie et je te souhaite une tres tres belle nuit

demande inscription - Page 2 Oui
Very Happy non, ça ira, il fait très chaud ici et je n'aime pas être trop couverte la nuit et puis ça va être difficile de me border avec une couette et mon mari à côté ! demande inscription - Page 2 Cloeil

demande inscription - Page 2 Biss tu es formidable toi !

les femmes qui te côtoient ne savent pas ce qu'elles perdent !

demande inscription - Page 2 Bisous
Patrick
modo
Patrick

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:33

Ah mince il est pas en vacance snifffffffff Wink

ouais, pour les femmes qui me cottoient, si seulement ... on me laissait pas tomber des qu'elles vont un peu mieux ... il y a des jours ca devient ch....
Nathalie

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:39

je ne les comprends pas moi aussi, c'est étrange ce comportement.

Douce nuit étoilée et ne rêve pas trop de moi !!!! demande inscription - Page 2 Lol

demande inscription - Page 2 Merci pour avoir passé un peu de ton temps avec moi !

bye ! bye !

demande inscription - Page 2 Hello

demande inscription - Page 2 Rose
Patrick
modo
Patrick

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:43

mais de rien,

demande inscription - Page 2 Oui

de toute maniere je sents qu'on va en entendre parler demain matin

heu, si tu continues a me montrer des photos de toi, je vais bientot finir par rever de toi demande inscription - Page 2 Love

bon j'arrete et je te laisse dormir (dire que moi ca sera dans une heure, lol)

bisoussssssssss

bonne nuit

Patrick
azur

azur

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:26

merci a tous

elle vas reessayer ert pour al voyance philae te tracasse c'est celle de la famille qui n'est pas trop accroc dessus Smile
mais elle est tres mure pour on age, toute les trois le sont Smile de par la vie menée Smile c'est pour cela qu'elle se sentent quelquefois exclu du cercle des etudiants Smile
http://titefeelove.skyblog.com/
silgalia

silgalia

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:29

oups dsl encore une fois je me suis trompe de pseudo faut dire que cela fait trois semaine que j'arrive pu a dormir et la je me leve tot pour ma deuxieme et pour allez voir son peut etre futur patron d'apprentisage .. croisons les doigts Smile
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:01

Patrick a écrit:

Philae : le fait qu'elle soit mineur n'a rien a voir (les forums ne sont pas formater pour les personnes majeunes, surtout qu'on donne pas sa date de naissance tout de suite)

demande inscription - Page 2 Blblbl

j avais raison euuuuuu nananèreuuuuuu

oui j ai vu tu t es excusé, mais je n allais pas laisser passer une occas de te taquiner

demande inscription - Page 2 Fou
élise
Admin
élise

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:50

Patrick a écrit:

trop tard pat, nath a du se border seule ou son mari l'a fait Wink lol!

bon va falloir que tu fasses un hotel pour toutes tes connaissances qui veulent venir te voir au québec !! (moi aussi j'aimerais bien venir Wink )

demande inscription - Page 2 Bissou
https://koantyk.1fr1.net
Patrick
modo
Patrick

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:24

pas beoin d'ouvrir l'hotel, j'ai deja la chambre d'ami hi hi hi

Pour Silgalia : avec une 2eme fille qui s'inscrit, ca sera encore plus dur pour les pseudos, rirre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande inscription   demande inscription - Page 2 Empty

demande inscription
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2