| demande inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick modo
Nombre de messages : 1485 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 2:58 | |
| oui il est 20 h au quebec, et ca me surprend toujours de voir des gens restait si tard (moi j'ai besoin de 8 h de sommeil quand je bosse) Oui tu fais jeune, mais tu sais, mon ex, avait ton age, donc pour moi c'est comme si tu avais mon age | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:04 | |
| ah ! le Québec, c'est un pays qui me fait rêver ; mon mari et moi, on rêve d'y aller y jour ; tu en as de la chance et puis je pense qu'ils aiment bcp les Français chez toi. Ton ex avait mon âge, donc tu aimes les femmes mûres ; franchement, quand je me vois dans la glace, je rigole car je n'arrive pas à croire que j'ai 41 ans ; dans ma tête j'ai 25 ans et quelquefois 15 | |
|
| |
Patrick modo
Nombre de messages : 1485 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:09 | |
| ben pour le quebec, viens en vacance (je peux te donner des conseils) et puis si ca te tente, par la suite, immigre (c'est ce que j,ai fait) oui il aiment bien les francais (c'est plus facile que d'etre un musulman en france), mais on est pas non plus favoriser : notre origine les interesse mais non tu as pas 15 ans oui c'est vrai que j,aime les femmes de mon age ou plus agées, non, je cherche pas une deuxieme maman, mais c'est vrai que je sais que je peux donner bcp (je suis emphatique) donc je sais qu'une femme de mon age ou plus agee pourra, elle aussi m'aider. | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:19 | |
| y vivre non, mais y venir en vacances certainement. En tout cas, tu gagnes à être connu ; tu es un homme très sympathique et bien sur tous les plans ; je ne suis pas la seule à le penser sur ce forum. Bon, j'arrête car je sens que je vais faire des jalouses.......n'est-ce pas Philae........et pardon Elise de t'avoir pris ton homme quelques instants......et oui, je l'ai eu à moi toute seule cette nuit. hi ! hi ! hi ! Bien que cette conversation fut fort agréable, je vais te laisser car je commence à avoir sommeil moi et l'ordinateur portable me donne chaud car il est sur mes cuisses LOL ! Bonne nuit Patrick et à bientôt ! | |
|
| |
Patrick modo
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:24 | |
| je ne ferai pas de commentaire sur tes "cuisses chaudes" ca me touche ce que tu dis sur moi, je te remercie et je te souhaite une tres tres belle nuit veux tu que je te bordes ?? | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
Patrick modo
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:33 | |
| Ah mince il est pas en vacance snifffffffff ouais, pour les femmes qui me cottoient, si seulement ... on me laissait pas tomber des qu'elles vont un peu mieux ... il y a des jours ca devient ch.... | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:39 | |
| je ne les comprends pas moi aussi, c'est étrange ce comportement. Douce nuit étoilée et ne rêve pas trop de moi !!!! pour avoir passé un peu de ton temps avec moi ! bye ! bye ! | |
|
| |
Patrick modo
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 3:43 | |
| mais de rien, de toute maniere je sents qu'on va en entendre parler demain matin heu, si tu continues a me montrer des photos de toi, je vais bientot finir par rever de toi bon j'arrete et je te laisse dormir (dire que moi ca sera dans une heure, lol) bisoussssssssss bonne nuit Patrick | |
|
| |
azur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : s et m Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 9:26 | |
| merci a tous elle vas reessayer ert pour al voyance philae te tracasse c'est celle de la famille qui n'est pas trop accroc dessus mais elle est tres mure pour on age, toute les trois le sont de par la vie menée c'est pour cela qu'elle se sentent quelquefois exclu du cercle des etudiants | |
|
| |
silgalia
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 9:29 | |
| oups dsl encore une fois je me suis trompe de pseudo faut dire que cela fait trois semaine que j'arrive pu a dormir et la je me leve tot pour ma deuxieme et pour allez voir son peut etre futur patron d'apprentisage .. croisons les doigts | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 10:01 | |
| - Patrick a écrit:
Philae : le fait qu'elle soit mineur n'a rien a voir (les forums ne sont pas formater pour les personnes majeunes, surtout qu'on donne pas sa date de naissance tout de suite) j avais raison euuuuuu nananèreuuuuuu oui j ai vu tu t es excusé, mais je n allais pas laisser passer une occas de te taquiner | |
|
| |
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Patrick modo
| Sujet: Re: demande inscription Ven 7 Juil - 13:24 | |
| pas beoin d'ouvrir l'hotel, j'ai deja la chambre d'ami hi hi hi
Pour Silgalia : avec une 2eme fille qui s'inscrit, ca sera encore plus dur pour les pseudos, rirre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande inscription | |
| |
|
| |
| demande inscription | |
|