KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es

ce monde est pour nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avez-vous l'humeur joyeuse ?

AuteurMessage
philae
modo
philae

Avez-vous l'humeur joyeuse ? Empty
MessageSujet: Avez-vous l'humeur joyeuse ?   Avez-vous l'humeur joyeuse ? EmptyMar 13 Juin - 15:36

par célia langevin

I. En général, vous vous couchez:

A. Après minuit.
B. Avant minuit.
C. Seule.

2. Lundi matin. Dans le bocal d'à côté, un blondinet s'installe. C'est le nouveau de la compta:
A. Alors, il parait que c'est toi qui vas nous sauver du dépôt de bilan ?
B. Salul, je suis ta nouvelle voisine. Tu veux un
café ? .
C vous esquissez un signe de tête par la fenêtre.

3 quand vous étiez enfant,chez vos parents :
A il y avait des fêtes, des parties de belote et des concerts improvisés
B on recevait beaucoup, ils avaient un cercle d amis très soudé
C on adorait les films de Cukor Capra, Lubitsch

4 vous buvez un café sur une terrasse en lisant tranquillement votre journal. un "grumeau" s'installe juste àcôté et vous reluque ostensiblement.
A. Et alors, il a un souci, le gnome ?
B. Vous l'ignorez. Pour qui il se prend ? .
C. Une guêpe est tombée dans votre café. Je vous le
dis parce qu'au cas où vous l'avaleriez, sachez que je
n'interviendrai pas.

5. Vous venez d'arriver à un dîner et visiblement, ça a du mal à décoller question ambiance :
A. Allez, j'ai un jeu: le dernier à poil a un gage.
B. Et sinon, vous avez des vacances prévues prochainement ? .
C. Oh, je crois que je me suis trompée. C'était pas ce soir le diner! .

6. Finissez cette phrase : "J'ai faim... "
A j avalerais un diplodocus
B c est l heure de l apéro-cacahuètes, non ?
C qu est ce que je pourrais grignoter qui ne fasse pas
grossir ?

7 .11h45, coup de fil de votre fiancé pour vous prévenir qu'il a invité 4 potes à dîner :
A. Ah, moi aussi. Rappelle-les pour leur dire d'apporter des tabourets.
B. Mais y a rien à bouffer Tu vas leur faire quoi ?
C. Attends, je vérifie mon palm et je te rappelle. .

8. Vos soirées préférées :
A. Déguisées.
B. Privées.
c. Entre très bons copains pas trop nombreux.

9. Un animal jovial :
A. Le hamster.
B. Le chimpanzé.
C. Le dauphin.

11. A l'hyper, la caissiére a l'air chiffon. Vous soufflez :
A. Dites, .je sens un truc bizarre, j'ai pas un bout de salade dans les dents ?
B. Il est très joli votre rouge à lèvres. .
C. Vous êtes de mauvais poil ? Ah j avais cru !

les réponses sont postées, mais merci de nous indiquer votre score et vos remarques cheers

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: Avez-vous l'humeur joyeuse ?   Avez-vous l'humeur joyeuse ? EmptyMar 13 Juin - 15:39

C

la british cyclops

Non, vous n'êtes pas un glaçon froid et distant. Mais vous n'êtes pas non plus du genre à proposer une partie de strip poker pour détendre l'atmosphère. Vous avez l'humour british, soit pince-sans-rire en version française. Et mieux vaut avoir le décodeur. Vous vous en moquez, ce qui vous fait rire, vous le dites. Vous ne vous forcez pas. Le dîner est mortel ? Votre voisin a un QI d'abricot ? Vous le zappez. Vous êtes honnête, qu'on vous prenne comme vous êtes. D'ailleurs, vos vrais amis vous adorent... juste, ils ne sont pas forcément ultra-nombreux, vu que vous faites un peu peur parfois. Bon, alors, on fait quoi ? D'abord, on s'assume: ne vous mettez pas à danser sur les tables en beuglant, genre moi aussi je peux me lâcher , vous vous sentiriez très mal (et les autres aussi). Trouvez juste un environnement, des gens, une tenue, un contexte... qui vous mettent en confiance. Et amusez-vous, à votre façon! Même si c'est en discutant littérature bosniaque, allez-y. Mais vraiment. C'est dommage, de garder au fond de vous tout cet humour qui ne demande pourtant qu'à s'exprimer
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: Avez-vous l'humeur joyeuse ?   Avez-vous l'humeur joyeuse ? EmptyMar 13 Juin - 15:40

A

La joyeuse luronne drunken

Ah ça, pour assurer l'ambiance, vous vous posez un peu là. C'est simple, vous pourriez dérider un SharPeÏ. Vous avez le ehic pour mettre les gens à l'aise. Vous riez fort, répondez, bref, vous êtes le boute-en-train de la famille. Un diner sinistre ?Hop, vous arrivez et vous décongelez le compartiment-freezer à coup de vannes.Mais vous êtes aussi à l'écoute, disponible. Bref, l'ambassadrice avec ses Ferrero Rocher d'Or, C'est un peu vous. Sauf que vous les lancez directement dans la bouche de vos invités en hurlant : Panieeeeer ! Une interrogation, quand même :pourquoi tant d'énergie dépensée ? N'avez-vous pas envie de vous poser un peu, parfois ? C'est autorisé par syndicat du rire et de la bonne humeur, vous savez.
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: Avez-vous l'humeur joyeuse ?   Avez-vous l'humeur joyeuse ? EmptyMar 13 Juin - 15:42

B.

La gaie mesurée jocolor

Vous aimez sortir, partager, rire, échanger, et vous faire nouveaux amis. Ah les rencontres ! Quoi de plus palpitant que de discuter tulipe ou dernier john Woo avec un inconnu ? c est sûr, vous avez le sens du contact. Vous n'étiez pas attachée de presse dans une autre vie ? Vous adorez provoquer les collisions. Vous avisez la petite rousse un peu perdue au pot de fin d'année de Granchef. Et vous la présentez à Denis, voisin de bureau, engagez la conversation et repartez. Car vous aimez que tout se passe bien et comme vous l'avez prévu. C'est bien pour ça, que vous préférez les soirées et les ambiances programmées. Seul souci: vous êtes un brin sensible au grain de sable : tenue ratée, tiramisu raté, peuvent vous plomber toute une soirée. vous savez que c'est souvent dans les fêtes les plus incongrues qu'on s'amuse le plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous l'humeur joyeuse ?   Avez-vous l'humeur joyeuse ? Empty

Avez-vous l'humeur joyeuse ?
Page 1 sur 1