KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es

ce monde est pour nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation Azur

+2
silgalia
azur
6 participants
AuteurMessage
azur

azur

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyMer 14 Juin - 22:27

Bonjour, tout le monde Smile
Donc je suis la fille de Silgalia, je m'apelle Mélanie, 18 ans ( en septembre enfin bon 18 ca va plus vite :p)
J'ai un chéri depuis 2 ans et 5 mois , qu'habite a 1000KM de chez moi, mais bon je l'aime trop trop fort ^^ .
Je suis fan de Bourriquet ( l'âne dans winnie Very Happy ) j'adore la musique ( surtt le hard metal ect ) j'adore dessiner et écrire. Et quoi dire d'autre, bah jcroit j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titefeelove.skyblog.com/
azur

azur

Presentation Azur Empty
MessageSujet: coucou   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 9:47

tu as fait des efforts sur ta façon d'écrire via internet très bien ma grande fille Smile
et tu as fait un résumé de ta situation vu que certain te connaisse déjà Smile
mais tu as pas dit que "ton cheri" passe un mois à la maison petite cachottière, nous erons avec ta copine sept à la maison pfff j'aurai pu le temps de venir faire un coucou sur le forum Wink
bisous ma puce a tout à l'heure.
bises à tous le monde aussi Smile
silgalia

silgalia

Presentation Azur Empty
MessageSujet: oups   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 9:51

oups vu que il y a qu'un pc a la maison je me suis trompee de pseudo qui etait resté sur azur..
milles pardon
désolée
à bientot
philae
modo
philae

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 12:07

azur a écrit:
tu as fait des efforts sur ta façon d'écrire via internet très bien ma grande fille Smile
mais tu as pas dit que "ton cheri" passe un mois à la maison petite cachottière, nous erons avec ta copine sept à la maison pfff j'aurai pu le temps de venir faire un coucou sur le forum Wink

lol! c est bibi qui lui a demandé de rajouter des lettres dans ses posts, parce que vu mon grand âge, je ne comprends pas le parler "jeun"

tu peux être fière de ta fille, c est un zamour queen
philae
modo
philae

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 12:10

azur a écrit:
Donc je suis la fille de Silgalia, je m'apelle Mélanie, 18 ans ( en septembre enfin bon 18 ca va plus vite :p)
J'ai un chéri depuis 2 ans et 5 mois , qu'habite a 1000KM de chez moi, mais bon je l'aime trop trop fort ^^ .
Je suis fan de Bourriquet ( l'âne dans winnie Very Happy ) j'adore la musique ( surtt le hard metal ect ) j'adore dessiner et écrire. Et quoi dire d'autre, bah jcroit j'ai fait le tour ^^

salut louloute

ma fille est fan de winnie, j accroche moins sur bourriquet, trop chouineur pour moi Rolling Eyes
dur pour ton chéri, mm si tu le vois un mois par an, ç est dur d être séparé comme çà Crying or Very sad
tu en es ou avec ta recherche de patron ?
raconte, le hard métal, moi c est le hard tout court, iron maiden, deff leppard, scorpions, bon jovi... moui, un peu vieux pour toi tout çà What a Face
bizbiz
élise
Admin
élise

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 12:41

azur a écrit:

bienvenue Mélanie

et bien tu es persévérante en amour !!! Smile
tu en es ou dans ta recherche de patron pour ton aprentissage ?? on veut tout savoir Wink Laughing

bourriquet est l'un qu j'aime bien aussi mais j'aime mieux Winnie Wink

si tu aimes dessiner et écrire, scanne tes dessins (si tu peux) et partage les avec nous dans forum "Image" et tu écris ??? pareil y'a un forum "nouvelle"

bizzzz miss mélanie

élise I love you
https://koantyk.1fr1.net
élise
Admin
élise

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 12:51

azur a écrit:

coucou silgalia

j'avais bien reconnu les paroles d'une maman Wink oui c'est bien les efforts de ta fille pour nous écrire normalement lol! car lire en "SMS" c'est pas toujours évident à déchiffrer et aussi pour elle ca ne l'aide pas pour l'orthographe !!! je peste contre ma fille aussi quand elle tchatte sur msn avec ses copines !!! tt en ltre é en cod on y compren + rien !!! C super pnibl !!! lol!

t'es super cool d'accepter le ti z'ami de ta fille chez toi !!! c'est pas évident pour une maman (et ou les parents)
mes parents m'ont fait la meme chose quand j'ai connu mon mari et qu'il venait passer une semaine à noel et après, quand il est venu vivre chez nous, jusqu'à notre départ en appart Wink
hummm à réfléchir je ne sais pas si j'y arriverais mais il ne faut jamais dire jamais Wink

bizzz silgalia

élise
https://koantyk.1fr1.net
azur

azur

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyJeu 15 Juin - 15:19

Citation :
trop chouineur pour moi
bah vi philae ( il me ressemble) c'est pr ca je l'aime Very Happy toujours en train de déprimé, toute a fait moi.

Citation :
tu en es ou avec ta recherche de patron ?
Pour ce qui est du patron ... bah , toujours pareil rien, c'est encore lpus dépriment mdr lol! lol!
Nathalie

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyMer 21 Juin - 19:38

azur a écrit:

Presentation Azur Bienvenu

bonsoir chère demoiselle et bienvenue à toi !
Ton chéri est à 1000 km de ton coeur, trop dur ! j'espère que tu tiens le coup et que tu arrives à le voir souvent malgré tout !

Bisous à toi Presentation Azur Rose
rougebaiser

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur EmptyMer 28 Juin - 20:15

Razz I love you flower kikou petite puce j'ai un fils qui auras 18 ans le 27 septembre, j'ai vu ton rat belle bete , un gros bisou pour toi flower Presentation Azur Bienvenu Presentation Azur Bissou
Contenu sponsorisé

Presentation Azur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azur   Presentation Azur Empty

Presentation Azur
Page 1 sur 1