| Presentation Azur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : s et m Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
azur
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : s et m Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: coucou Jeu 15 Juin - 9:47 | |
| tu as fait des efforts sur ta façon d'écrire via internet très bien ma grande fille et tu as fait un résumé de ta situation vu que certain te connaisse déjà mais tu as pas dit que "ton cheri" passe un mois à la maison petite cachottière, nous erons avec ta copine sept à la maison pfff j'aurai pu le temps de venir faire un coucou sur le forum bisous ma puce a tout à l'heure. bises à tous le monde aussi | |
|
| |
silgalia
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: oups Jeu 15 Juin - 9:51 | |
| oups vu que il y a qu'un pc a la maison je me suis trompee de pseudo qui etait resté sur azur.. milles pardon désolée à bientot | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: Presentation Azur Jeu 15 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: Presentation Azur Jeu 15 Juin - 12:10 | |
| - azur a écrit:
- Bonjour, tout le monde
Donc je suis la fille de Silgalia, je m'apelle Mélanie, 18 ans ( en septembre enfin bon 18 ca va plus vite :p) J'ai un chéri depuis 2 ans et 5 mois , qu'habite a 1000KM de chez moi, mais bon je l'aime trop trop fort ^^ . Je suis fan de Bourriquet ( l'âne dans winnie ) j'adore la musique ( surtt le hard metal ect ) j'adore dessiner et écrire. Et quoi dire d'autre, bah jcroit j'ai fait le tour ^^ salut louloute ma fille est fan de winnie, j accroche moins sur bourriquet, trop chouineur pour moi dur pour ton chéri, mm si tu le vois un mois par an, ç est dur d être séparé comme çà tu en es ou avec ta recherche de patron ? raconte, le hard métal, moi c est le hard tout court, iron maiden, deff leppard, scorpions, bon jovi... moui, un peu vieux pour toi tout çà bizbiz | |
|
| |
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Azur Jeu 15 Juin - 12:41 | |
| - azur a écrit:
- Bonjour, tout le monde
Donc je suis la fille de Silgalia, je m'apelle Mélanie, 18 ans ( en septembre enfin bon 18 ca va plus vite :p) J'ai un chéri depuis 2 ans et 5 mois , qu'habite a 1000KM de chez moi, mais bon je l'aime trop trop fort ^^ . Je suis fan de Bourriquet ( l'âne dans winnie ) j'adore la musique ( surtt le hard metal ect ) j'adore dessiner et écrire. Et quoi dire d'autre, bah jcroit j'ai fait le tour ^^ bienvenue Mélanie et bien tu es persévérante en amour !!! tu en es ou dans ta recherche de patron pour ton aprentissage ?? on veut tout savoir bourriquet est l'un qu j'aime bien aussi mais j'aime mieux Winnie si tu aimes dessiner et écrire, scanne tes dessins (si tu peux) et partage les avec nous dans forum "Image" et tu écris ??? pareil y'a un forum "nouvelle" bizzzz miss mélanie élise | |
|
| |
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Azur Jeu 15 Juin - 12:51 | |
| - azur a écrit:
- tu as fait des efforts sur ta façon d'écrire via internet très bien ma grande fille
et tu as fait un résumé de ta situation vu que certain te connaisse déjà mais tu as pas dit que "ton cheri" passe un mois à la maison petite cachottière, nous erons avec ta copine sept à la maison pfff j'aurai pu le temps de venir faire un coucou sur le forum bisous ma puce a tout à l'heure. bises à tous le monde aussi coucou silgalia j'avais bien reconnu les paroles d'une maman oui c'est bien les efforts de ta fille pour nous écrire normalement car lire en "SMS" c'est pas toujours évident à déchiffrer et aussi pour elle ca ne l'aide pas pour l'orthographe !!! je peste contre ma fille aussi quand elle tchatte sur msn avec ses copines !!! tt en ltre é en cod on y compren + rien !!! C super pnibl !!! t'es super cool d'accepter le ti z'ami de ta fille chez toi !!! c'est pas évident pour une maman (et ou les parents) mes parents m'ont fait la meme chose quand j'ai connu mon mari et qu'il venait passer une semaine à noel et après, quand il est venu vivre chez nous, jusqu'à notre départ en appart hummm à réfléchir je ne sais pas si j'y arriverais mais il ne faut jamais dire jamais bizzz silgalia élise | |
|
| |
azur
| Sujet: Re: Presentation Azur Jeu 15 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Presentation Azur Mer 21 Juin - 19:38 | |
| - azur a écrit:
- Bonjour, tout le monde
Donc je suis la fille de Silgalia, je m'apelle Mélanie, 18 ans ( en septembre enfin bon 18 ca va plus vite :p) J'ai un chéri depuis 2 ans et 5 mois , qu'habite a 1000KM de chez moi, mais bon je l'aime trop trop fort ^^ . Je suis fan de Bourriquet ( l'âne dans winnie ) j'adore la musique ( surtt le hard metal ect ) j'adore dessiner et écrire. Et quoi dire d'autre, bah jcroit j'ai fait le tour ^^ bonsoir chère demoiselle et bienvenue à toi ! Ton chéri est à 1000 km de ton coeur, trop dur ! j'espère que tu tiens le coup et que tu arrives à le voir souvent malgré tout ! Bisous à toi | |
|
| |
rougebaiser
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Presentation Azur Mer 28 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Azur | |
| |
|
| |
| Presentation Azur | |
|