| Bonsoir a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanilane
Nombre de messages : 594 Age : 63 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Bonsoir a tous Mer 21 Juin - 22:39 | |
| coucou j ai un peu plus de 45 ans , 3 grands enfants et travaille actuellement dans l informatique. j ai plusieurs passion, l esoterisme bien sur! j ai une tres bonne amie qui tire les cartes, pratique le pendule... elle m a beaucoup apprit. En dehors de cela , je dessine et peint (pour me detendre) et je pratique de la natation, cela m aide pour mediter..et je fais un peu de muscu et d aerobic... , en surfant sur votre forum, je l ai trouve complet avec des rubriques tres interressantes. voila a bientot a tous pour faire plus ample connaissance. | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mer 21 Juin - 22:46 | |
| bonjour chanilane bienvenue parmi nous je serais contente d échanger avec toi sur les tarots, sur ta vision des arcanes pour le pendule, je débute, il répond bien à mes demandes mais le but du jeu est de faire le vide pour ne pas l influencer et çà, je ne sais pas faire | |
|
| |
chanilane
Nombre de messages : 594 Age : 63 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coucou philae Ven 23 Juin - 5:18 | |