| Bonsoir a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanilane
Nombre de messages : 594 Age : 63 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Bonsoir a tous Mer 21 Juin - 22:39 | |
| coucou j ai un peu plus de 45 ans , 3 grands enfants et travaille actuellement dans l informatique. j ai plusieurs passion, l esoterisme bien sur! j ai une tres bonne amie qui tire les cartes, pratique le pendule... elle m a beaucoup apprit. En dehors de cela , je dessine et peint (pour me detendre) et je pratique de la natation, cela m aide pour mediter..et je fais un peu de muscu et d aerobic... , en surfant sur votre forum, je l ai trouve complet avec des rubriques tres interressantes. voila a bientot a tous pour faire plus ample connaissance. | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mer 21 Juin - 22:46 | |
| bonjour chanilane bienvenue parmi nous je serais contente d échanger avec toi sur les tarots, sur ta vision des arcanes pour le pendule, je débute, il répond bien à mes demandes mais le but du jeu est de faire le vide pour ne pas l influencer et çà, je ne sais pas faire | |
|
| |
chanilane
Nombre de messages : 594 Age : 63 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coucou philae Ven 23 Juin - 5:18 | |
| bonjour pas de probleme pour les echanges mais en general j arrive a echanger(et je suis surtout complementaire avec ma copine pour les tarots de marseille et le pendule) nous arrivons beaucoup ensembles a trouver des solutions je dirais que notre vision des choses et plus juste a deux,. Il est tres rare qu elle se trompe, mais le fait que nous travaillons enormement chacune a des postes differents ne facilite pas les choses.Au debut de notre carriere, elle est infirmiere comme moi , (je n exerce plus , que dans le s ocial parfois) nous avons beaucoup travailler avec des psychologues , peut etre cela nous a aider a developer notre intuition... voila ce que je peux te repondre.bisous , bonne journee et c est tres sympa de pouvoir parler avec toi. | |
|
| |
silgalia
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: bonsoir Ven 23 Juin - 22:23 | |
| bonsoir chanilane bienvenue parmi nous je tire aussi les cartes depuis maintenant une vingtaine d'année, le pendule aussi mais je l'influence trop.. a bientot donc | |
|
| |
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 27 Juin - 17:32 | |
| - chanilane a écrit:
- coucou
j ai un peu plus de 45 ans , 3 grands enfants et travaille actuellement dans l informatique. j ai plusieurs passion, l esoterisme bien sur! j ai une tres bonne amie qui tire les cartes, pratique le pendule... elle m a beaucoup apprit. En dehors de cela , je dessine et peint (pour me detendre) et je pratique de la natation, cela m aide pour mediter..et je fais un peu de muscu et d aerobic... , en surfant sur votre forum, je l ai trouve complet avec des rubriques tres interressantes. voila a bientot a tous pour faire plus ample connaissance. coucou chanilane j'ai mis le temps à te répondre, désolé, mais tu connais la raison je crois !!! bienvenue ici tu es chez toi !!! postes à tout ce qui t'interesse le forum vit grace à vous !!! Elise | |
|
| |
chanilane
| Sujet: coucou Mer 28 Juin - 6:06 | |
| bonjour elise je sais que vous etes tres occupee ton forum est tres ympa , on s y sent tres a l aise , j envoie les liens aux copines, cela va marcher....bisous et bonne continuation.. | |
|
| |
rougebaiser
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mer 28 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir a tous | |
|