KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KOANTYKYA - le rendez-vous des amis/es

ce monde est pour nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS

5 participants
AuteurMessage
élise
Admin
élise

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyJeu 1 Juin - 22:34

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Bienvenue9fd

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Bisous14cy

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Elise101vk
Revenir en haut Aller en bas
https://koantyk.1fr1.net
Nathalie

MessageSujet: bonjour à toutes et à tous !   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 10:33

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Je m'appelle Nathalie, j'ai 41 ans mais CHUUUT ! il ne faut pas le dire car je fais beaucoup moins.... lol! J'ai 3 enfants : 2 garçons et une petite poupée de 21 mois. J'ai un mari que j'adore et je suis mariée depuis 14 ans. J'adore La Rochelle et la Corse, Etienne Daho, Depeche Mode et Noir désir ; je suis une passionnée d'ésotérisme.

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j'espère vous rencontrer très bientôt.

Bonne journée ! sunny sunny sunny sunny
élise
Admin
élise

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 10:53

Nathalie a écrit:
Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Je m'appelle Nathalie, j'ai 41 ans mais CHUUUT ! il ne faut pas le dire car je fais beaucoup moins.... lol! J'ai 3 enfants : 2 garçons et une petite poupée de 21 mois. J'ai un mari que j'adore et je suis mariée depuis 14 ans. J'adore La Rochelle et la Corse, Etienne Daho, Depeche Mode et Noir désir ; je suis une passionnée d'ésotérisme.

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j'espère vous rencontrer très bientôt.

Bonne journée ! sunny sunny sunny sunny

Bienvenue à toi Nathalie

ah ben dis donc toi aussi tu aimes Depeche Mode, Noir désir, La Rochelle (qui est une très belle ville)...

bizzz

Elise
Nathalie

MessageSujet: coucou Elise !!!!!!   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 11:10

Hein tu le sais toi que je ne fais pas mon âge ! lol!

OUIIIIIIIIIII !!!!! j'adore La Rochelle, c'est ma ville "presque" natale puisque j'avais 1 an quand mes parents s'y sont installés. Je suis partie à 22 ans en me jurant que j'y retournerai un jour, je ne pensais pas que ce serait si difficile. No

J'y ai passé le WE de l'ascension avec mon mari (en amoureux) et c'est vraiment une ville superbe et je m'y sens vraiment bien. J'ai eu le bourdon en début de semaine quand je suis rentrée dans ma Dordogne profonde.

En effet, j'adore Depeche Mode et j'ai une passion particulère pour Noir désir car mon frère est très ami avec le leader du groupe Bertrand Cantat.... Ils ont souvent mangé ensemble à Bordeaux où mon frère réside......même si ce qu'il a fait nous a profondément choqué, il n'en reste pas moins un excellent chanteur et musicien et j'ai hâte qu'il revienne au sein du groupe lorsqu'il aura purgé sa peine.

Bisous flower
élise
Admin
élise

MessageSujet: Re: coucou Elise !!!!!!   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 11:40

Nathalie a écrit:
Hein tu le sais toi que je ne fais pas mon âge ! lol!

OUIIIIIIIIIII !!!!! j'adore La Rochelle, c'est ma ville "presque" natale puisque j'avais 1 an quand mes parents s'y sont installés. Je suis partie à 22 ans en me jurant que j'y retournerai un jour, je ne pensais pas que ce serait si difficile. No

J'y ai passé le WE de l'ascension avec mon mari (en amoureux) et c'est vraiment une ville superbe et je m'y sens vraiment bien. J'ai eu le bourdon en début de semaine quand je suis rentrée dans ma Dordogne profonde.

En effet, j'adore Depeche Mode et j'ai une passion particulère pour Noir désir car mon frère est très ami avec le leader du groupe Bertrand Cantat.... Ils ont souvent mangé ensemble à Bordeaux où mon frère réside......même si ce qu'il a fait nous a profondément choqué, il n'en reste pas moins un excellent chanteur et musicien et j'ai hâte qu'il revienne au sein du groupe lorsqu'il aura purgé sa peine.

Bisous flower

répondu dans PARLONS DE TOUT PARLONS DE RIEN

I love you
chetchet

chetchet

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 16:12

coucou les filles

moi c'est blandine 24 ans mariée. j'ai deux magnifiques enfants I love you I love you melissa 6 ans bientot et joris 28 mois et un bb est en preparation pour novembre.

je vis ds le loiret et suis en congé parental.

a bientot
bisous

blandine
Nathalie

MessageSujet: bienvenue Blandine !   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 18:03

moi aussi, je suis en congé parental et mes 3 enfants ont 12 ans et demi, 5 ans et demi et bientôt 22 mois.

Toutes mes félicitations pour ce futur bébé. cheers

flower flower flower flower flower flower
chetchet

chetchet

MessageSujet: Re: bienvenue Blandine !   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 21:43

Nathalie a écrit:
moi aussi, je suis en congé parental et mes 3 enfants ont 12 ans et demi, 5 ans et demi et bientôt 22 mois.

Toutes mes félicitations pour ce futur bébé. cheers

flower flower flower flower flower flower

meci beaucoup, a priori ce serait un petit mec Very Happy confirmation ds 15 jours j'espere.

bizz
élise
Admin
élise

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyVen 2 Juin - 23:32

chetchet a écrit:
coucou les filles

moi c'est blandine 24 ans mariée. j'ai deux magnifiques enfants I love you I love you melissa 6 ans bientot et joris 28 mois et un bb est en preparation pour novembre.

je vis ds le loiret et suis en congé parental.

a bientot
bisous

blandine

bonjour et bienvenue Blandine

merci de ta présence Wink

bizzzz

I love you élise
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMar 6 Juin - 22:12

hannnnn chuis en retard, la cheftaine va me disputer Embarassed

bonjour les filles

phiphi ou philoulou pour les intimes

mariée à un lion, deux enfants (baptiste 6 ans né un jour après celui de la chef et marie 3 ans née une journée après la fille de la chef cheers ) deux chats, quatre poissons rouge

congés sans solde après le parental. pas prête de retourner au taf tant que mes gremlins sont petits.

j aime study farao et cat

bizbiz I love you
élise
Admin
élise

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMer 7 Juin - 0:02

philae a écrit:

bonjour les filles

mariée à un lion, deux enfants (baptiste 6 ans né un jour après celui de la chef et marie 3 ans née une journée après la fille de la chef cheers ) deux chats, quatre poissons rouge

congés sans solde après le parental. pas prête de retourner au taf tant que mes gremlins sont petits.

bizbiz I love you

bienvenue ma philoulou Wink

lol!

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Amour
Nathalie

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMer 7 Juin - 11:46

philae a écrit:

bonjour les filles

bizbiz I love you

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Oui bienvenue à toi Phiphi !!!!!! cheers
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMer 7 Juin - 16:46

élise a écrit:

bienvenue ma philoulou Wink

lol!

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Amour

merci queen
BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Iloveyou
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMer 7 Juin - 16:48

Nathalie a écrit:

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Oui bienvenue à toi Phiphi !!!!!! cheers

merci flower
silgalia

silgalia

MessageSujet: bonjour   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyLun 12 Juin - 10:09

bonjour à tous et à toutes

merci de m'accueillir sur votre forum.
je me présente: je suis une maman solo de trois jf ados que j'adores, je suis divorcée depuis 03, au chomage suite à un accident du travail qui m'a laissé un handicap certes léger en apparence mais très embetant pour trouver du travail...j'ai 44 ans... mais je me sens jeune malgré les divers soucis qui me tombent dessus comme beaucoup je suppose, mais malgré toutes ses adversités que j'ai dans la vie je me bats pour mes filles et une vie meilleure j'y crois fortement. il y a aussi des personnes qui malgré le fait qu'ils ne nous connaissent pas, sont devenus des "amies" internet par leur gentillesse et leur aide moral, et je les en remercie.
j'aime la lecture,le dessin, le cinéma, la cuisine, le jardinage, et.. mes enfants et mon ami...je fais des tirages de cartes de temps en temps moins souvent qu'avant, car moins de temps et pas forcément envie en ce moment.
nous avons à la maison des animaux pour compléter la petite famille, deux rats, cinq chats et une chienne..
voilà vous connaissez la petite famille...une personne vient d'intégrer notre cercle familiale, une amie de ma fille ainee qui s'est retrouver a la porte de chez elle et que je n'ai pu laisser vvire sous les ponts Smile
a bientot
silgalia

Very Happy
Nathalie

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyLun 12 Juin - 10:31

silgalia a écrit:

je me présente: je suis une maman solo de trois jf ados que j'adores, je suis divorcée depuis 03, au chomage suite à un accident du travail qui m'a laissé un handicap certes léger en apparence mais très embetant pour trouver du travail...j'ai 44 ans... mais je me sens jeune malgré les divers soucis qui me tombent dessus comme beaucoup je suppose, mais malgré toutes ses adversités que j'ai dans la vie je me bats pour mes filles et une vie meilleure j'y crois fortement. il y a aussi des personnes qui malgré le fait qu'ils ne nous connaissent pas, sont devenus des "amies" internet par leur gentillesse et leur aide moral, et je les en remercie.
j'aime la lecture,le dessin, le cinéma, la cuisine, le jardinage, et.. mes enfants et mon ami...je fais des tirages de cartes de temps en temps moins souvent qu'avant, car moins de temps et pas forcément envie en ce moment.
nous avons à la maison des animaux pour compléter la petite famille, deux rats, cinq chats et une chienne..
voilà vous connaissez la petite famille...une personne vient d'intégrer notre cercle familiale, une amie de ma fille ainee qui s'est retrouver a la porte de chez elle et que je n'ai pu laisser vvire sous les ponts Smile
a bientot
silgalia

Very Happy

cheers bienvenue parmi nous Silgalia !

Je te félicite pour ton courage et tu es vraiment une chouette nana !

Bisous I love you I love you I love you I love you I love you

Nathalie
élise
Admin
élise

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyLun 12 Juin - 15:54

silgalia a écrit:

a bientot
silgalia

Very Happy

bienvenue chez toi Silgalia

je suis ravie de te compter parmis nous !!! certes nous sommes encore peu nombreuses (et nombreux pas encore Wink ) mais comme on dit c'est pas la quantité qui fait la qualité Wink

j'admire ta force et ton courage malgré tout ce que tu supportes !!! ta fille azur est une chouette jeune fille qui malgré son âge a bien la tête sur les épaules !!! c'est bien !!!

il ya divers forums avec différents thèmes, n'hésitez pas à poster là où bon vous semble !!! apporte tes expériences, tes commentaires, tout ce que tu veux !!!

bizzzzz à toi et à ta fille et tes autres filles ...

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Soleil_

élise I love you
silgalia

silgalia

MessageSujet: bonjour   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMar 13 Juin - 9:52

et merci pour votre accueil chaleureux je suis contente d'être parmi vous.
philae
modo
philae

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS EmptyMar 13 Juin - 9:52

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

contente de te voir sur ce forum, sois la bienvenue queen

des bises à tes filles et à ta faune geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Empty

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS
Page 1 sur 1