| BIENVENUE A TOUTES ET TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Jeu 1 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: bonjour à toutes et à tous ! Ven 2 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
élise Admin
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : 45 Centre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous ! Ven 2 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: coucou Elise !!!!!! Ven 2 Juin - 11:10 | |
| Hein tu le sais toi que je ne fais pas mon âge ! OUIIIIIIIIIII !!!!! j'adore La Rochelle, c'est ma ville "presque" natale puisque j'avais 1 an quand mes parents s'y sont installés. Je suis partie à 22 ans en me jurant que j'y retournerai un jour, je ne pensais pas que ce serait si difficile. J'y ai passé le WE de l'ascension avec mon mari (en amoureux) et c'est vraiment une ville superbe et je m'y sens vraiment bien. J'ai eu le bourdon en début de semaine quand je suis rentrée dans ma Dordogne profonde. En effet, j'adore Depeche Mode et j'ai une passion particulère pour Noir désir car mon frère est très ami avec le leader du groupe Bertrand Cantat.... Ils ont souvent mangé ensemble à Bordeaux où mon frère réside......même si ce qu'il a fait nous a profondément choqué, il n'en reste pas moins un excellent chanteur et musicien et j'ai hâte qu'il revienne au sein du groupe lorsqu'il aura purgé sa peine. Bisous | |
|
| |
élise Admin
| Sujet: Re: coucou Elise !!!!!! Ven 2 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
chetchet
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Ven 2 Juin - 16:12 | |
| coucou les filles moi c'est blandine 24 ans mariée. j'ai deux magnifiques enfants melissa 6 ans bientot et joris 28 mois et un bb est en preparation pour novembre. je vis ds le loiret et suis en congé parental. a bientot bisous blandine | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: bienvenue Blandine ! Ven 2 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
chetchet
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Blandine ! Ven 2 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
élise Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Ven 2 Juin - 23:32 | |
| - chetchet a écrit:
- coucou les filles
moi c'est blandine 24 ans mariée. j'ai deux magnifiques enfants melissa 6 ans bientot et joris 28 mois et un bb est en preparation pour novembre.
je vis ds le loiret et suis en congé parental.
a bientot bisous
blandine bonjour et bienvenue Blandine merci de ta présence bizzzz élise | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Mar 6 Juin - 22:12 | |
| hannnnn chuis en retard, la cheftaine va me disputer bonjour les filles phiphi ou philoulou pour les intimes mariée à un lion, deux enfants (baptiste 6 ans né un jour après celui de la chef et marie 3 ans née une journée après la fille de la chef ) deux chats, quatre poissons rouge congés sans solde après le parental. pas prête de retourner au taf tant que mes gremlins sont petits. j aime et bizbiz | |
|
| |
élise Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Mer 7 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Mer 7 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Mer 7 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Mer 7 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
silgalia
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: bonjour Lun 12 Juin - 10:09 | |
| bonjour à tous et à toutes merci de m'accueillir sur votre forum. je me présente: je suis une maman solo de trois jf ados que j'adores, je suis divorcée depuis 03, au chomage suite à un accident du travail qui m'a laissé un handicap certes léger en apparence mais très embetant pour trouver du travail...j'ai 44 ans... mais je me sens jeune malgré les divers soucis qui me tombent dessus comme beaucoup je suppose, mais malgré toutes ses adversités que j'ai dans la vie je me bats pour mes filles et une vie meilleure j'y crois fortement. il y a aussi des personnes qui malgré le fait qu'ils ne nous connaissent pas, sont devenus des "amies" internet par leur gentillesse et leur aide moral, et je les en remercie. j'aime la lecture,le dessin, le cinéma, la cuisine, le jardinage, et.. mes enfants et mon ami...je fais des tirages de cartes de temps en temps moins souvent qu'avant, car moins de temps et pas forcément envie en ce moment. nous avons à la maison des animaux pour compléter la petite famille, deux rats, cinq chats et une chienne.. voilà vous connaissez la petite famille...une personne vient d'intégrer notre cercle familiale, une amie de ma fille ainee qui s'est retrouver a la porte de chez elle et que je n'ai pu laisser vvire sous les ponts a bientot silgalia | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Lun 12 Juin - 10:31 | |
| - silgalia a écrit:
- bonjour à tous et à toutes
merci de m'accueillir sur votre forum. je me présente: je suis une maman solo de trois jf ados que j'adores, je suis divorcée depuis 03, au chomage suite à un accident du travail qui m'a laissé un handicap certes léger en apparence mais très embetant pour trouver du travail...j'ai 44 ans... mais je me sens jeune malgré les divers soucis qui me tombent dessus comme beaucoup je suppose, mais malgré toutes ses adversités que j'ai dans la vie je me bats pour mes filles et une vie meilleure j'y crois fortement. il y a aussi des personnes qui malgré le fait qu'ils ne nous connaissent pas, sont devenus des "amies" internet par leur gentillesse et leur aide moral, et je les en remercie. j'aime la lecture,le dessin, le cinéma, la cuisine, le jardinage, et.. mes enfants et mon ami...je fais des tirages de cartes de temps en temps moins souvent qu'avant, car moins de temps et pas forcément envie en ce moment. nous avons à la maison des animaux pour compléter la petite famille, deux rats, cinq chats et une chienne.. voilà vous connaissez la petite famille...une personne vient d'intégrer notre cercle familiale, une amie de ma fille ainee qui s'est retrouver a la porte de chez elle et que je n'ai pu laisser vvire sous les ponts a bientot silgalia
bienvenue parmi nous Silgalia ! Je te félicite pour ton courage et tu es vraiment une chouette nana ! Bisous Nathalie | |
|
| |
élise Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Lun 12 Juin - 15:54 | |
| - silgalia a écrit:
- bonjour à tous et à toutes
merci de m'accueillir sur votre forum. je me présente: je suis une maman solo de trois jf ados que j'adores, je suis divorcée depuis 03, au chomage suite à un accident du travail qui m'a laissé un handicap certes léger en apparence mais très embetant pour trouver du travail...j'ai 44 ans... mais je me sens jeune malgré les divers soucis qui me tombent dessus comme beaucoup je suppose, mais malgré toutes ses adversités que j'ai dans la vie je me bats pour mes filles et une vie meilleure j'y crois fortement. il y a aussi des personnes qui malgré le fait qu'ils ne nous connaissent pas, sont devenus des "amies" internet par leur gentillesse et leur aide moral, et je les en remercie. j'aime la lecture,le dessin, le cinéma, la cuisine, le jardinage, et.. mes enfants et mon ami...je fais des tirages de cartes de temps en temps moins souvent qu'avant, car moins de temps et pas forcément envie en ce moment. nous avons à la maison des animaux pour compléter la petite famille, deux rats, cinq chats et une chienne.. voilà vous connaissez la petite famille...une personne vient d'intégrer notre cercle familiale, une amie de ma fille ainee qui s'est retrouver a la porte de chez elle et que je n'ai pu laisser vvire sous les ponts a bientot silgalia
bienvenue chez toi Silgaliaje suis ravie de te compter parmis nous !!! certes nous sommes encore peu nombreuses (et nombreux pas encore ) mais comme on dit c'est pas la quantité qui fait la qualité j'admire ta force et ton courage malgré tout ce que tu supportes !!! ta fille azur est une chouette jeune fille qui malgré son âge a bien la tête sur les épaules !!! c'est bien !!! il ya divers forums avec différents thèmes, n'hésitez pas à poster là où bon vous semble !!! apporte tes expériences, tes commentaires, tout ce que tu veux !!! bizzzzz à toi et à ta fille et tes autres filles ... élise | |
|
| |
silgalia
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: bonjour Mar 13 Juin - 9:52 | |
| et merci pour votre accueil chaleureux je suis contente d'être parmi vous. | |
|
| |
philae modo
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Mar 13 Juin - 9:52 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente de te voir sur ce forum, sois la bienvenue des bises à tes filles et à ta faune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS | |
| |
|
| |
| BIENVENUE A TOUTES ET TOUS | |
|